vendredi 18 novembre 2011

REUNION PUBLIQUE

INVITATION

REUNION PUBLIQUE D'INFORMATION

PROJET DE CONSTRUCTION IMMOBILIÈRE

TERRAINS DE L'USINE LEGRE MANTE

SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011 à 10 HEURES

TEMPO DES CALANQUES
TRAVERSE DE LA MARBRERIE
13008 MARSEILLE

2 commentaires:

Alougba Corinne a dit…

Bonjour
J'ai assisté à la réunion d'hier.
Je tiens à remercier l'équipe du CIQ pour avoir convié les habitants du quartier.
Je félicite l'équipe pour son dévouement et je regrette certains propos désagréables de certaines personnes. Ces dernières devraient être membres du CIQ pour défendre les intérêts du quartier (c'est trop facile de critiquer !!). Moi j'ai compris que l'opposition au projet est impossible et que vous faites de votre mieux pour le rendre le moins pire et à l'écoute de vos explications d'hier, je comprends aussi que vous avez déjà fait beaucoup. Bon courage pour la suite et encore merci.
Mme Alougba (La Grotte Rolland).

Molinatti Hélène et Patrick a dit…

Mesdames , Messieurs ,


Nous avons assisté à la réunion de présentation du projet immobilier CAP MARIN du 19/11/2011 et nous avons sans doute participé au chahut qui, par moment, a, bien-sûr, altéré les débats. Nous vous écrivons donc pour vous dire que ces remarques et cette exaspération n'était en rien dirigée contre le CIQ qui, sur ce dossier, s'implique d'une façon toute à fait exemplaire, mais contre les élus présents et contre les propos démagogiques du maire.

Il est certain que votre action est positive. L'objet de cette réunion était de présenter les avancées importantes qui ont été obtenues mais de montrer, aussi, que les habitants ne sont pas endormis et que le promoteur n'a pas toutes les réponses.

Nous vous prions de bien vouloir transmettre nos félicitations à tous les participants et leur assurer qu'ils n'étaient pas la cible des remarques et des "coups de gueule" ( ce qui ne doit pas être évident lorsqu'on est sur l'estrade) !!!

Cordialement,


Hélène et Patrick Molinatti
hm27@neuf.fr