Monsieur le Maire,
Hier, samedi 16 juin 2018, journée " rouge " mais surtout " noire" vers 16 h, dans les deux sens, à partir de la Pointe Rouge, jusqu'au Goudes.
Des voitures dans tous les sens - embouteillage - traverse Prat - impossible de tourner à gauche sur la sortie du Grand Large-- traverse des Néreides bouchée, jusqu'à la pompe à essence de la Pointe Rouge .....
- Place Engaliére également des voitures dans tous les sens - certaines ont emprunté des " sens interdit " d'où bagarres entre automobilistes.Les avenues de Montredon et Madrague de Montredon - entièrement bloquées dans les deux sens.Plus loin, 45 minutes pour venir de la traverse de la Marbrerie au bd de la Verrerie.
Certains automobilistes, dans l'impossibilité de rentrer chez eux - dans notre quartier - ont dû abandonner leurs véhicules sur place...
Heureusement qu'hier, aucun accident n'a été signalé, ni d'intervention des pompiers - pas à ma connaissance.
La saison estivale, commence beaucoup plus tôt cette année, il faut donc anticiper sur les moyens, en attente d'autres solutions, c'est à dire renforcer les patrouilles de police TOUS LES WEEK-ENDS sans exception - positionnées à la Pointe Rouge - (voie des pompiers) et sillonnant l'avenue de la Madrague de Montredon... jusqu'à Callelongue.
Cette situation nous ramène au projet LEGRE MANTE avec 200 logements supplémentaires ????? et autant de voitures.
Avec mes remerciements
Veuillez agréer, Monsieur, le Maire, mes respectueuses salutations.
Danielle LOMBARD
Présidente du CIQ DE MONTREDON
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire