lundi 10 septembre 2012

Information de rentrée : circulation Pointe Rouge



Circulation de la Pointe Rouge à Callelongue en passant par le Bd Beaurivage ce dimanche 9 septembre !

à vos commentaires......


A visionner  avec le lien ci dessous  un petit film transmis par un habitant de nos quartiers

http://youtu.be/B8jigQOlgRo



1 commentaire:

christine P a dit…

affligeant ! habitante du quartier , je subis toute cette circulation, qui passe sous mes fenêtres, bonjour la pollution, le stress de rester bloquée en cas de problème, de plus j'emprunte cette route plusieurs fois par jour pour emmener mon fils au collège de marseilleveyre et hier lundi vers 16h je suis restée bloquée au rond point du lidl pendant de trop longues minutes pour rentrer à mon domicile !!! donc même les trajets en semaine sont pénibles pour nous les habitants du quartier, je me sens "entravée" dans mes déplacements, je sens le stress qui augmente entre les travaux, les cyclos, les vélos et les autos , les "altercations" verbales et la pollution, je trouve que la situation s'est beaucoup dégradée en peu de temps !!!, ah c'est sûr on vit dans un "beau quartier" de plus en plus prisé.... mais au quotidien ça devient un calvaire ... sauf les jours de pluie !!!, merci pour ce que vous faites,
une habitante de la verrerie