lundi 4 février 2019

De coté de... la cité de la Musique





Header Cité de la Musique

FÉVRIER


13.02

15h00


PLUS D'INFOS >
BOUM MON BOEUF
Cité de la Musique, Auditorium
Claire Luzi et Cristiano Nascimento, invitent petits et grands à la découverte d'une curieuse histoire bovine qui relie le passé, le présent, la France et le Brésil, la musique classique avec la musique populaire, tout en nourrissant l'imaginaire avec humour et poésie...
Église Sainte-Anne02.02 16h00
Temple Grignan07.0220h00
KUHNAU BACH
Ce qui relie Kuhnau et Bach est sans aucun doute la ville de Leipzig où ils finirent tous deux leurs jours mais plus particulièrement la Thomaskirche, l'église où ils furent l'un après l'autre Cantor.

CONCOURS D'ECRITURE DE POESIE PRINTEMPS DES POETES 2019
Méditerranée, Ma beauté
Il est encore temps d'envoyer vos poèmes !


PLUS D'INFOS >

CONCERTS A VENIR

ZAKOUSKA - 1er mars, Auditorium
Violons, guitare et accordéon propulsent ces  mélodiessalées et vives dans un dialogue intense.
JE VISITE > 

OPUS NEO - 2 mars, Auditorium 
Opus Neo propose une lecture de la musique du silence  et de la contemplation, musique exatique et profonde.
JE VISITE > 

IMIRA - 8 mars, Auditorium 
Un répertoire personnalisé autour de la musique  Grecque et Berbère Algérienne.
JE VISITE > 

NOÉMIE WAYSFELD - 9 mars, Auditorium
Propose une traversée des existences, un exil intérieur, sans pays ni frontières.
JE VISITE > 
Médiathèque de la Cité de la Musique
La Médiathèque est un lieu de ressources musicales offrant à tous publics son fonds de livres, disques, films, documentaires, partitions, revues...
PLUS D'INFOS >
facebookyoutubeinstagramtwitter
Ne plus recevoir d'email de la Cité de la Musique
Cité de la Musique - 4 rue Bernard Dubois - Marseille - 13001 - France
display images

Aucun commentaire: