vendredi 22 juin 2012

INFORMATION

Au regard de la situation désastreuse concernant la modification du plan de circulation de la Pointe rouge, les habitants de Callellongue à la Pointe rouge, (qui le souhaitent) se réuniront dimanche 24 à 17 heures devant l'entrée du Parc Pastré pour une distribution du tract ci joint et signatures de pétitions .

2 commentaires:

LB a dit…

Bonjour,

Pourquoi évoquer ici la piétonnisation du centre-ville, qui est un autre débat?

Sinon, tout à fait d'accord avec la protestation contre le nouveau plan de circulation mais quelles alternatives?

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,
je voudrai exprimer ma colère face à ce nouveau plan de circulation.J ai été parmi vous à la manifestation ce dimanche et je pense à ne pas etre seul à ne pas etre content.Surtout que ce matin un nouveau sens interdit est apparu ,on ne peut plus prendre l avenue d odessa qui passe devant la station service donc une nouvelle voie de dégorgement fermée.Qui est l élu ou la personne qui a imaginé ce plan de circulation?Avait il des panneaux de sens interdit en trop car il en a mis dans toutes les rues du quartier?Avant on ne pouvait plus sortir du quartier ,maintenat on ne peut plus ni sortir ni entrer car pour faire la pointe rouge la verrerie j ai mis plus de 3/4 d heure .L élite qui a crée cela ne doit pas habiter chez nous.C est bien beau de vendre l usine Mante et tous les terrains du quartier aux promotteurs mais quand ils vendent notre quartier ,a t on dit aux nouveaux arrivants que le quartier est bouché.je vais faire court car j ai trop de chose à dire.
je pense qu'il faut organiser un blocage de la voie de circulation au niveau de la pointe rouge un dimanche pour peut etre faire venir le maire qu il nous explique sa stratégie de circulation.
En attendant je reste a votre disposition pour toutes nouvelles action commune.
M. PAOLETTI Lionel