dimanche 13 janvier 2019

Du coté de... la poste

Concernant le maintient d'un distributeur automatique de billets que la Poste s'était engagée à maintenir, voici le courrier électronique adressé ce jour par notre CIQ à M. le Maire :




Monsieur le Maire Cher Monsieur,

Ci dessous les engagements de La Poste auprès de vous.

J'ai le regret de vous informer qu'elle n'a pas tenu parole vis à vis de vous et met tous les habitants du secteur dans des difficultés  croissantes.

Pouvez vous intervenir à nouveau car il n'y a plus aucun DAB La Poste, à ma connaissance, de Callelongue à la Pointe Rouge?

Si quelqu'un veut retirer au DAB d'une autre banque, il s'expose à des frais.

Merci de votre réponse

Bien à vous



Pour rappel, voici les engagements de la Poste, publiés ici le 10 septembre 2018 :

"Quant au distributeur de billets, la Direction du Groupe La Poste nous confirme qu'un accord national a été obtenu pour le maintien de cet équipement."


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